WEARABLE TECH REAL TREND OR SCI-FI FILM ?

By Evy Zuinghedau
The tech-incorporated tennis shirt (which monitors heart rate, breathing and stress levels) that Ralph Lauren debuted on ball boys at this year’s US Open. 
Since, two years, the sport watches and smart wristbands are motivated by the rise of multi-functional smartwatches like the Apple Watch, shipments of health and fitness tracking “smart garments”, they are forecast to explode from 0.1 million units in 2014 to 26 million units in 2016.
Last news : "Intel and the Luxottica Group’s New Partnership: Hope for the Wearables Market, or More Empty Promises ? Luxottica Group, an eyewear company responsible for several famous brands like Ray-Ban and Armani.” 
Before this partnership, others companies as Google,Qualcomm invest in this new area. Differents events, as Wearable World with Wearable Wednesday held 18 cities around the globe, where the most innovative wearable tech entrepreneurs meet  people during an informal networking.
So, there is a growth of the wearable tech industry has led to designs such as Memi, a smart bracelet that riffs off of the smartwatches dominating the market. 
 Memi smart bracelet is essentially another way to stay connected online without constantly having a phone in hand. Memi connects to smart devices vis Bluetooth to alert the wearer to calls, texts, emails and more. Or the connected purse by Jon Lou, charges your Iphone and lights up to help you to find your items. 
Memi Bracelet

La chemise incorporée tech pour le tennis (qui surveille les niveaux de fréquence cardiaque, la respiration et le stress) que Ralph Lauren a présenté sur les ramasseurs de balles de cette année à l'US Open.
Depuis deux ans, les montres de sport et des bracelets à puce sont motivés par la montée de smartwatches multi-fonctionnels comme la montre d'Apple, les expéditions de la santé et de suivi de remise en forme "vêtements intelligents", ils devraient exploser de 0,1 millions d'unités en 2014 à 26 millions d'unités en 2016.
Dernière nouvelles : "Intel et un nouveau partenariat avec le Groupe Luxottica: un espoir pour le marché Wearables ou encore des vides promesses ? Luxottica Group, une société de lunettes responsable de plusieurs marques célèbres comme Ray-Ban et Armani ".
Avant ce partenariat, d'autres compagnies comme Google, Qualcomm investissent dans ce nouveau domaine. Aussi, des événements différents, que Wearable World avec Wearable Wednesday qui existent dans 18 villes à travers le monde, où les entrepreneurs les plus innovants dans cette technologie portable rencontrent des gens lors d'une mise en réseau informel.
Il y a donc une croissance de l'industrie de la technologie portable  ce qui a conduit à des conceptions telles que Memi, un bracelet intelligent qui riffs hors des smartwatches qui dominent le marché.
Memi bracelet à puce est essentiellement une autre façon de rester connecté en ligne sans avoir en permanence un téléphone dans la main. Memi connecte à des appareils intelligents vis Bluetooth pour alerter l'utilisateur de textes, appels, e-mails et plus encore. Ou le sac à main connecté par Jon Lou, qui recharge votre Iphone et s'allume pour vous aider à trouver vos affaires.


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